Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont √©coul√©s depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni √©change.

Pour pouvoir √™tre retourn√©, votre article doit √™tre inutilis√© et dans l’√©tat o√Ļ vous l’avez re√ßu. Il doit aussi √™tre dans son emballage d’origine.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autoris√©. Ainsi, les denr√©es p√©rissables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas √™tre retourn√©es. De m√™me, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les mati√®res ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n’est pas autoris√© :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels t√©l√©chargeables
* Certains produits de sant√© et de soin personnel

Pour compl√©ter votre retour, nous exigeons un re√ßu ou une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accord√©s : (le cas √©ch√©ant)
* Livres montrant des signes d’utilisation √©vidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vid√©o, cassettes audio ou disques en vinyle ayant √©t√© ouverts.
* Tout article qui n’est pas dans son √©tat d’origine, qui est endommag√© ou auquel il manque des pi√®ces pour une raison non due √† une erreur de notre part.
* Tout article retourn√© plus de 30 jours apr√®s sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour re√ßu et inspect√©, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons re√ßu l’article retourn√©. Nous vous pr√©ciserons √©galement si votre remboursement est approuv√© ou refus√©.
S’il est approuv√©, votre remboursement est alors trait√© et votre carte de cr√©dit ou moyen de paiement initial se voit cr√©dit√©(e) automatiquement dans un d√©lai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore re√ßu de remboursement, rev√©rifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la soci√©t√© √©mettrice de votre carte de cr√©dit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent pr√©c√©d√© d’un d√©lai de traitement.
Si vous avez effectu√© toutes ces d√©marches et que vous n’avez toujours pas re√ßu votre remboursement, contactez-nous √† l’adresse suivante : fasturdeal.contact@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

√Čchanges (le cas √©ch√©ant)
Nous ne rempla√ßons que les articles initialement d√©fectueux ou endommag√©s. Si vous devez remplacer le v√ītre par le m√™me article, adressez-nous un e-mail √† fasturdeal.contact@gmail.com et envoyez votre article √† : Cocotomey, Abomey calavi, B√©nin.

Cadeaux
Si l’article a √©t√© marqu√© comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a √©t√© exp√©di√© directement, vous recevrez un cr√©dit cadeau d’une valeur √©quivalente √† celle de l’article retourn√©. Une fois l’article retourn√© re√ßu, un bon cadeau vous sera envoy√© par voie postale.

Si l’article n’a pas √©t√© marqu√© comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne √† l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est √† elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourn√© son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer √† l’adresse postale suivante : Cocotomey, Abomey calavi, B√©nin.

Les co√Ľts d’exp√©dition li√©s au retour de votre article sont √† votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le co√Ľt d’exp√©dition du retour en sera d√©duit.

Selon l’endroit o√Ļ vous vivez, le d√©lai de r√©ception de votre produit √©chang√© peut varier.

Si vous exp√©diez un article d’une valeur sup√©rieure √† 75 ‚ā¨, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’exp√©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourn√©.